0

Quelques idées de sites pour passer une lune de miel en Inde

inde

L’Inde est une destination tout à fait privilégiée pour passer une lune de miel haute en sensation. Étant donné que les voyages de noces sont des voyages particuliers d’entre tous les types de voyage, ils exigent un lieu à part. Les merveilles de l’Inde répondent à cette exigence singulière pour l’occupation des couples fraichement rassemblés.

Faire un voyage-découverte à travers l’immensité de la gastronomie indienne

L’art culinaire indien c’est tout un monde à découvrir. Les jeunes mariés auront de quoi faire avec les innombrables spécialités de la table indienne. Leurs papilles devront s’habituer aux épices, car ce condiment est très présent dans les plats indiens. En effet, différentes recettes viendront garnir les programmes de dégustation des jeunes mariés. Le Poulet Tikka Masala en est un exemple tout à fait délicieux. Ce plat de poulet grillé servi avec une sauce crémeuse fait ressentir une onctuosité qui s’associe merveilleusement à la texture craquante de la chair. Le plaisir gustatif est au rendez-vous pour des jeunes mariés affamés de goûts uniques. Ses ingrédients généreusement épicés font sublimer le goût avec la sensation piquante.

Toutes les régions de l’Inde possèdent leurs particularités culinaires. Les jeunes amoureux peuvent s’amuser à faire une exploration culinaire à travers les contrées du vaste territoire indien. Le Chole typique du nord de l’Inde en est exemple parfait. Ce curry de pois chiches dégusté chaud est une entrée qui ouvre l’appétit. Avis aux amateurs.

Un classique des voyages de noces, un séjour sur des plages paradisiaques 

Les littoraux indiens sont vraisemblablement gâtés par la nature. La destination indienne, au grand bonheur des vacanciers en lune miel, propose un large choix de plages à visiter. Les corps dans la fleur de l’âge en tenue légère peuvent s’exprimer totalement sur les sables fins de la plage de Marari. L’endroit figure parmi les plus belles de l’Inde avec son cadre idéalement placé. La montagne domine une jungle qui se colle au banc de sable du littoral. Plus au sud encore, L’État du Sri Lanka bénéficie d’un littoral tout indiqué pour accueillir des tourtereaux assoiffés de lieux paradisiaques. Une multitude de belles plages qui feront certainement sensation. Uppuveli et Nilaveli en sont des exemples tous désignés. Un autre lopin de terre dotée de merveilles aussi est l’île d’Havelock avec la plage de Radhanagar. Les couples mariés trouveront, à travers ces sites, une Inde paradisiaque.

Une destination à thème pour un voyage de noces parfait

Agra, cette ville de l’amour éternel est tout indiquée pour recevoir une lune de miel tout à fait extraordinaire. D’innombrables sites et un cadre parfaitement adapté feront d’un voyage de noces une période inoubliable. Les jeunes mariés pourront y faire des découvertes sensationnelles. La spiritualité y tient une place privilégiée avec les nombreux monuments qui sont érigés dans ce sens. Un de cela est le célèbre Taj Mahal. Ce mausolée emblématique de la nation indienne tout entière constitue un site particulièrement touristique. Les couples amoureux pourront renforcer leur amour sur ce symbole de l’amour éternel. Par ailleurs, ce monument offre une spectaculaire toile de fond pour une séance de shooting photo qui s’avèrerait très plaisante.

En outre, une balade romantique en bateau sur la rivière Yamuna au moment du coucher du soleil est des ingrédients idéaux pour un moment fort lors des noces dans la ville d’Agra. Une romance assurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *