0

La borne de commande, pour optimiser l’activité de votre restaurant

Borne de commande

Il est indéniable que la concurrence est très forte dans le domaine de la restauration. Outre la qualité des menus, le service offert est l’une des raisons pour lesquelles les clients choisissent tel restaurant plus qu’un autre. Pour optimiser l’activité de votre restaurant et offrir un service de qualité, nous vous recommandons de vous équiper d’une borne de commande.

Une prise de commande confortable pour le client

Nombreux sont les clients qui se plaignent du fait que la prise de leur commande prend du temps. Cela provoque souvent des disputes avec le personnel. Il faut savoir que vous avez la possibilité de mieux gérer la prise de commande de la clientèle. Avec la borne de commande par exemple, passer une commande devient plus simple pour les clients. Car le client en utilisant cet outil digital a accès à tous les menus et plats de votre restaurant. Il peut aussi visualiser les photos des menus, avoir la composition de chaque plat, etc. Pour le restaurant, cette solution tactile permet ainsi de mettre en avant ses produits phares et de mieux communiquer sur ses menus.

Une optimisation de la gestion de la caisse

Pour une meilleure gestion de la caisse de votre restaurant, il est nécessaire de vous équiper d’une borne tactile. Cet accessoire digital permet une meilleure gestion de la caisse ainsi que des commandes. Elle vous permet ainsi de centraliser toutes vos commandes. Vous pourrez par la suite, récupérer toutes les informations pour une meilleure gestion de votre comptabilité.

Pas d’erreur lors de la prise de commande

La borne de commande permet de réduire à néant le risque d’erreur de commande et d’encaissement. Car ce n’est plus le personnel du restaurant qui va prendre la commande du client. C’est le client lui-même qui est chargé de saisir sa commande. Une fois que ce dernier a passé sa commande, il reçoit un ticket de caisse. La borne tactile permet d’avoir accès à toutes les commandes passées.

Une meilleure organisation de votre personnel

De nombreux restaurants ont du mal à mieux organiser leur personnel. Conséquence, le personnel n’est pas assez disponible pour répondre aux attentes des clients du fait d’une mauvaise répartition des tâches ou d’un surmenage. Il faut savoir que vous équipez de la borne de commande vous épargne de tout cela. En effet, cette solution tactile permet une meilleure optimisation de la disponibilité du personnel. Ceux-ci n’ont plus besoin de passer voir chaque client pour prendre sa commande. Ils pourront ainsi vaquer à leurs occupations.

Réduire l’attente des clients

Vous ne voulez plus que vos clients passent plus de temps à la caisse ? Et bien, vous avez la possibilité de réduire l’attente des clients à la caisse. Il faut tout simplement vous équiper d’une borne de commande. Ces points de contacts peuvent être disposés à divers endroits de votre restaurant. Les clients n’auront donc plus besoin de passer à la caisse pour passer leur commande ou pour payer. La borne tactile réduit considérablement le temps d’attente des clients dans le restaurant.

Pour tout achat d’une borne de commande de qualité, faites un tour sur https://kigital.fr/borne-de-commande-fast-food/ .

Découvrez également tout ce qu’il faut savoir sur le métier d’avocat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *