0

Quelles sont les meilleures marques d’imprimantes Laser noir et blanc ?

Marques d’imprimantes laser

Plusieurs modèles d’imprimantes sur le marché sont réputéspour leur fiabilité.Vous pouvez dénicher un appareilau meilleur tarif enutilisant les comparatifs d’imprimantes. Certaines marques se distinguentdes autres. Voici une petite liste recensant 3 marques d’imprimantes.

Imprimante Laser noir et blanc HP

La marque HP s’est fait une grande réputation dans le domaine de l’informatique. Elle met en vente des ordinateurs et des imprimantes de qualité sur le marché. En ce qui concerne les imprimantes laser noir et blanc de la marche HP, il faut dire que les modèlesont des caractéristiques importantes. De quoi à impressionner les utilisateurs, qu’ils sont des particuliers oudes professionnels.La marque a parexemple mise en vente sur le marchél’imprimante laser noir et blanc HP laser Jet Pro M130a. Cejoyau de la marque aune vitesse de 22 ppm (page par minute).Il peut servir à l’impressionde 10.000 pages par mois. On peut dire que c’est une belle performance.L’imprimante laser noir et blanc HP Laser Jet Pro M130a possède un écran tactile inclinable.Grâce à cet appareil, vous allez pouvoir programmer plus simplement vos différents travaux en matière de bureautique.

Imprimante Laser noir et blanc Samsung

Samsung est une marque dont vous avez déjà entendu parler dans le domaine de l’électronique et de la téléphonie mobile.Cette marque met à la disposition de sa clientèle des appareils répondant spécifiquement à leurs besoins. La marque Samsung s’est également fait une renommée dans le domaine de l’informatique. Elle propose aussi des imprimantes de très bonne qualité. On peut citer par exemple l’imprimante laser noir et blanc Samsung Xpress SL-M2026/SEE.Les dimensions de cette imprimante sont les suivantes : la longueur est de 45 cm, la largeur de 35 cm et la hauteur fait 52cm. Il peut prendre en charge plusieurs formats de papier. Le débit de l’imprimante laser noir et blanc Samsung Xpress SL-M2026/SEE est de 20 pages à la minute.Il ne faut pas craindre, car ce modèle d’imprimante fonctionne avec les différents systèmes d’exploitation.

Imprimante Laser noir et blanc Brother

Voilà encore une autre marque d’imprimantes qui répondaux attentes des utilisateurs. On peut trouver un modèle de la marque sur plusieurs sites de vente. Nous avons sélectionné l’imprimante laser noir et blanc Brother HI-1210DW. Sa résolution d’impression peut atteindre les 2400 x 600 dpi.Le type de connectivité dont bénéficie cette imprimante est le Wifi.Précisons également sa capacité de stockage qui est de 32M0.Vous pouvez l’acheter chez différents vendeurs en ligne.Les tarifs presque les mêmes, une différence de 5 euros au plus.Cette imprimante est simple, mais elle offre unegrande rapidité malgré sa petite taille.Vous serez sûrement satisfait des prouesses de cette imprimante laser noir et blanc compacte.

Par ailleurs, il faut souligner que cestrois (3) qui ont été listés proposent aussi des imprimantes laser couleur avec des caractéristiques impressionnantes. Décidez-vous et acheter sans tarder une imprimante laser noir et blanc.

Découvrez l’importance du jeton de caddie publicitaire pour votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *