0

Système d’alarme et antivol pour assurer votre surveillance et votre sécurité

surveillance

Plusieurs solutions et systèmes s’offrent aux propriétaires pour sécuriser un établissement privé ou public. En visitant les salons d’expo de sécurité, vous aurez l’opportunité de découvrir tous les types de matériels pour assurer la bonne protection de tous vos biens. Découvrons ensemble ce que nous apportent les salons de la technologie dédiés à la sécurité et la surveillance.

Salons d’expo de matériels de surveillance Tunisie

Les événements et les salons d’expo représentent les meilleures opportunités pour découvrir et consulter les dernières créations de la technologie et les dernières nouveautés du matériel de surveillance. Vous aurez en plus à rencontrer les fournisseurs, décrocher des opportunités d’affaires, et découvrir le réseau d’experts qui vous permettra de trouver de bonnes solutions pour assurer la protection optimale de tous vos biens.

Les Quatre salons d’expo en Nord Afrique

Le Salon International de la Sûreté, de la Sécurité, du Feu, de l’Urgence en Afrique du Nord, est  l’un des salons qui s’organise annuellement en Alger. Cet événement est la plate-forme idéale pour bénéficier d’une large visibilité sur le marché dynamique du matériel de sécurité.

Security Expo North Africa est aussi l’espace d’exposition idéal en Tunisie dédié aux sociétés de protection pour mettre en valeur toutes les nouveautés et d’exposer les nouvelles méthodes et techniques pour assurer la surveillance et la protection contre les risques de la malveillance. Ce salon possède une notoriété dans le monde arabe et surtout à l’échelle Nord Afrique grâce aux solutions et aux alternatives qu’ils procurent pour tous les experts du domaine.

Preventica International Casablanca, ce salon sera organisé au Maroc, répondant ainsi à toutes les attentes des intervenants  de la filière de la sécurité et des intéressés des pays du Nord Afrique. Le salon serait non seulement l’occasion pour regrouper les professionnels, mais aussi une opportunité pour tous savoir sur les nouveautés de sécurité.

Séminaire NAP Security 2020

NAP Security organise un séminaire en Septembre 2020, des sessions plénières seront organisées avec des conférences sur les thèmes à la protection des organisations, y compris les normes, les technologies, le management et tous les autres aspects relatifs, par des conférenciers de renommés internationales, c’est la première en Nord Afrique ou il y aura l’échange du savoir sur le thème de sureté des organisations.

Techniques efficaces de protection de biens et de personnes

Sécuriser les locaux, et les personnes ou même les rues et les grands avenus s’avèrent une nécessité de plus en plus exigée pour éviter au maximum le vol, l’espionnage, les événements malveillants et tous types de risques. La vidéosurveillance, la télésurveillance et le gardiennage sont les principales méthodes pour assurer la protection optimale.

La vidéosurveillance et cameras de sécurité Tunisie

Le principal attrait de la vidéosurveillance est son faible coût, le développement des nouvelles technologies comme IP et le wifi ont bel est bien participé à diminuer les tarifs pour cette méthode de surveillance avec camera de sécurité Tunisie. En utilisant ces technologies, l’enregistrement peut être effectué par un ordinateur, un disque dur ou un serveur.

La télésurveillance et l’externalisation de la mission

À la différence de la vidéosurveillance, la télésurveillance est confiée à un partenaire agrée pour surveiller à distance les établissements et interviennent au moment opportun pour empêcher tous types de risques, un cambriolage, la propagation d’un incendie ou autre. 

Le gardiennage en cas de risque

Le gardiennage est parmi les méthodes les plus onéreuses et les plus contraignantes, mais le fait de recourir à des sociétés spécialisées en gardiennage permettra de compléter l’arsenal sécuritaire et de bien protéger les biens et les personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *