0

Bénéficiez d’un tarif avantageux pour une greffe de cheveux en Turquie

Greffe de cheveux

La calvitie est un problème dont souffre de plus en plus de Français. Pour y remédier, la science propose la greffe de cheveux. Une solution pratique et efficace contre ce mal. Découvrez dans cet article comment se faire une greffe de cheveux en Turquie à un prix abordable.

La greffe de cheveux

Encore appelée greffe capillaire, la greffe de cheveux est une intervention chirurgicale réalisée dans le but de rendre au patient sa joie de vivre antérieur. En réalité la calvitie touche beaucoup d’hommes comme de femmes en France. Elle est une maladie difficile à vivre pour la plupart et la greffe capillaire est un moyen sûr de s’en débarrasser. Une greffe de cheveux, c’est le prélèvement de micro greffons sur une zone donneuse du patient et leur réimplantation sur la zone receveuse. Ainsi, ce sont vos propres cheveux qui repoussent naturellement.

Deux méthodes sont principalement utilisées pour une greffe de cheveux actuellement : on parle de la greffe FUT et de la greffe FUE. Ces méthodes possèdent des avantages qu’il convient au patient d’analyser avant de choisir la méthode qu’il veut surtout. En matière de prix une FUE est moins chère qu’une FUT et ne laisse presque pas de cicatrices si ce n’est celle des incisions qui disparaissent juste quelques jours après l’opération. Quel est le coût de tout ceci ?

Le prix d’une greffe de cheveux

Une greffe de cheveux, qu’elle soit FUT ou FUE n’est pas une mince affaire. La greffe de cheveux nécessite l’utilisation d’équipements médicaux de pointe et elledoit être réalisée dans des conditions données afin de garantir de bons résultats au patient. On devine alors aisément que tout ceci a un prix. Toutefois les prix varient selon le lieu de réalisation de la greffe.

Le prix d’une greffe de cheveuxen France

En France comme dans plusieurs pays Européens, la greffe de cheveux peut revenir cher au patient. En effet, la greffe de cheveux fait intervenir divers praticiens notamment des chirurgiens, son coût n’est pas si abordable en France. Le prix de la greffe varie selon chaque praticien et les soins capillaires ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Quelle autre alternative y-a-t-il pour se faire une greffe de cheveux ?

Le prix d’une greffe de cheveuxen Turquie

La Turquie est une destination de choix en matière de greffe de cheveux. Avec la présence de nombreuses cliniques et le coût de la vie moins élevé qu’en France, la Turquie offre des soins capillaires à des prix très bas.il faut aussi souligner les subventions des autorités Turques dans cette industrie. Vous pouvez faire votre greffe de cheveuxen Turquie avec une réduction allant 50% à 70% du prix qui vous est fixé en France.

De plus, la plupart des cliniques de greffe capillaire en Turquie vous offre une prise en charge complète durant votre séjour (séjour, déplacement,bilan préopératoire, soins médicaux post opératoires…) il y a même des cliniques qui vous assure la visite de divers sites touristiques à travers la ville d’Istanbul.

Faire sa greffe de cheveux en Turquie, c’est se faire suivre par des praticiens expérimentés, Profitez des prix avantageux tout en découvrant un nouvel horizon. Si vous êtes dans le besoin, il est temps de programmer votretourisme capillaire en Turquie

Découvrez par la suite, tout ce qu’il faut savoir sur l’hypertrophie mammaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *