0

Les activités à faire durant un voyage en amoureux en Namibie

Namibie

Avec ses plages idylliques et ses magnifiques espaces naturels, la Namibie est une destination de rêve pour les amoureux. Réalisez votre lune de miel dans ce pays où aventures, dépaysement et découvertes sont les mots d’ordre. De Swakopmund au parc national d’Etosha en passant par la réserve d’Okonjima, vivez l’une de vos plus belles vacances.

Swakopmund, une destination idéale pour vivre des moments dépaysants en amoureux

Commencez votre lune de miel en Namibie en rejoignant Swakopmund. Il s’agit d’une station balnéaire où vous pourrez vous distraire pendant quelques jours. Cette adresse vous propose son long ruban de sable doré où vous vous adonnerez à toutes sortes d’activités. Le farniente, le bronzage, la baignade et la plongée sous-marine comptent parmi les distractions populaires sur les lieux. Après ces moments relaxants, flânez dans son quartier pittoresque aux maisons colorées, dont le style victorien combine l’architecture à colombages. Découvrez ainsi les traces de l’époque coloniale allemande encore observable dans la culture de Swakopmund. Baladez-vous ensuite le long des jardins fleuris de Swakopmund où se dressent des boutiques fastueuses et des villas. Ce circuit vous mènera directement aux immenses dunes identiques à un paysage lunaire. Promenez-vous en quad pour explorer ces géants de sable. N’oubliez pas de siroter la cuisine locale durant votre séjour.

Passer des moments d’aventures dans le somptueux parc national d’Etosha

Si vous êtes un couple amateur de safari, pourquoi ne pas explorer l’un des plus beaux espaces naturels de la Namibie ? Le parc national d’Etosha figure parmi les destinations intéressantes du pays. Sachez que des milliers de visiteurs s’y rendent chaque année en raison de sa richesse faunique. Offrez-vous une balade en 4×4 pour parcourir les vastes savanes d’Etosha. À bord de votre véhicule, admirez la faune du parc comprenant des éléphants et des zèbres. Ce voyage en namibie avec marco vasco vous donne aussi l’occasion de découvrir quelques sites touristiques d’Etosha. Ne manquez pas de visiter, par exemple, le fort Namutoni. Il s’agit d’une citadelle allemande érigée à la fin du XIXsiècle où débutait la colonisation. Cette demeure réunit un hôtel, des restaurants, des boutiques et une piscine vous promettant un agréable séjour. Sur les lieux, n’oubliez pas d’explorer la forêt fantôme de Moringa.

En route vers la réserve naturelle d’Okonjima pour se dépayser

Poursuivez votre moment d’aventures dans la réserve naturelle d’Okonjima qui se démarque par ses paysages montagneux. Sachez que cet endroit a été fondé pour protéger les grands félins présents sur le territoire. Pendant ce voyage en namibie avec marco vasco en amoureux, baladez-vous en 4×4 et parcourez les savanes d’Okonjima. Des guides expérimentés sont également à votre disposition si vous souhaitez suivre les traces des fauves. Au cours de votre trajet, prenez de belles photos de lions et de guépards pour immortaliser votre périple. Vous pourrez aussi survoler les plaines herbeuses du site en vous déplaçant en avion-taxi. Depuis le ciel, admirez la splendeur de cette adresse et sa faune riche. À noter que cet espace abrite des campements où vous pourrez séjourner durant votre lune de miel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.