0

Quelle taille faut-il choisir pour un hachoir ?

Hachoir

Un hachoir à viande de grande taille peut traiter confortablement de grands volumes de viande, et à un rythme plus rapide. Le débit est mesuré en livres/heure. Si vous préférez les hachoirs à viande à commande manuelle, n’oubliez pas que les hachoirs de grande taille nécessitent des efforts plus importants pour tourner la manivelle. Pour vous faciliter la tâche, la plupart des hachoirs à viande de grande taille sont équipés d’une longue manivelle qui vous soulage lorsque vous hachez de la viande avec eux.

Mais si vous avez une préférence pour les hachoirs électriques, il est nécessaire de noter la puissance de leurs moteurs car les hachoirs de grande taille ont des moteurs de plus grande puissance. Cela s’explique par le fait qu’ils dépensent plus d’énergie pour hacher le grand volume de viande qui leur est fourni.

Donc, en règle générale, plus le hachoir (manuel ou électrique) est gros, plus le coût est élevé. Les hachoirs de grande taille offrent plus de vitesse. Cependant, ils nécessitent une plus grande puissance.

Quel est le poids des hachoirs à viande ?

Le poids ne fera pas une grande différence si vous faites beaucoup de hachage. Veillez seulement à réserver un emplacement sur votre plan de travail pour votre nouveau hachoir. Si vous attachez beaucoup d’importance à l’esthétique, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter car la plupart des fabricants prennent en compte l’esthétique lorsqu’ils produisent leurs hachoirs. Vous devrez certainement soulever votre broyeur aussi souvent que possible lorsque vous aurez besoin de le garder hors de vue. Assurez-vous de déterminer le poids du broyeur que vous avez l’intention d’acheter avant de faire des achats en ligne, certains modèles commerciaux peuvent être lourds. Les modèles plus lourds sont souvent équipés de poignées réglables, ce qui facilite le déplacement du hachoir.

Accessoires pour hachoirs à viande – sont-ils importants ?

La majorité des hachoirs à viande sont livrés avec une variété d’accessoires. En fonction de l’usage que vous souhaitez en faire, cela peut influencer votre choix. En fait, si vous possédez déjà un blender, vous pouvez acheter uniquement l’accessoire de hachage plutôt qu’une nouvelle unité complète.

Chaque broyeur doit être équipé d’au moins deux plaques différentes qui détermineront la taille du hachis que vous produirez. D’autres accessoires peuvent inclure des tubes de farce de différentes tailles pour la fabrication de saucisses, des presse-agrumes, des filtres et des pédales en option. Ces accessoires peuvent tous contribuer à l’utilisation globale et au plaisir que vous tirez de votre hachoir à viande ; si vous prévoyez de l’utiliser pour quelque chose de spécifique, assurez-vous qu’il est livré avec le bon accessoire.

La majorité des hachoirs sur ce lien doivent également être équipés d’un piston à viande, ce qui est important, en particulier si vous prévoyez d’utiliser votre hachoir pour la fabrication de saucisses. Pour éviter l’introduction d’air dans la saucisse, la viande doit être bien tassée et alimentée en continu dans le hachoir. Cela n’est possible qu’avec un poussoir à viande ; si vous voulez faire des saucisses, assurez-vous que votre hachoir en est équipé.

À quoi servent les plaques de hachage et comment les utiliser ?

Parfois appelées plaques de découpe, les plaques de hachage sont en acier inoxydable ou en carbone, de forme généralement ronde et percées de nombreux trous. Pendant le broyage, la viande est poussée à travers les trous, et lorsque les lames tournent, les trous coupent la viande à une vitesse incroyable.

Les plaques de hachage sont généralement de tailles différentes – assurez-vous seulement que la taille que vous choisissez correspond à la base de votre hachoir où elle sera montée. Parfois, il est intéressant d’acheter une plaque de hachage supplémentaire. Vous disposerez ainsi d’une plus grande variété de choix pour la préparation d’en-cas à base de viande. Un bon entretien des hachoirs à viande nécessite le remplacement fréquent de la plaque de broyage. En règle générale, remplacez le couteau lors de l’installation de la pièce de rechange de la plaque.

Que faire si vous possédez déjà un batteur sur socle ?

Si vous avez déjà un batteur sur socle, vous pouvez acheter un accessoire qui le transformera en hachoir à viande. Un tel accessoire est parfait pour les personnes qui ne prévoient pas de hacher de grandes quantités de viande à la fois. Si vous pensez que vous allez être un utilisateur occasionnel, l’achat d’un accessoire peut être préférable à l’achat d’une unité de hachage complète ; il vous offre toutes les fonctionnalités d’un hachoir pour une fraction du prix. Il ne conviendra pas pour de grandes quantités, mais il est parfait pour une personne ou une petite famille. C’est aussi un bon moyen d’essayer de savoir à quelle fréquence vous utiliseriez un hachoir à viande.

Découvrez par la suite, les conseils pour choisir son matelas en mousse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.